Dolce Dita reçoit régulièrement des messages lui demandant quelles pâtes utilisées selon les besoins: couvrir un gâteau, faire des fleurs en sucre, créer un modelage, etc…

Dita vous présente dans sa toute dernière vidéo un petit cours sur les différences entre pâte à sucre, pâte à fleurs, pâte de modelage et comment les utiliser.

Retrouvez ci-dessous les différentes pâtes disponibles sur Planète Gâteau (n’hésitez pas à aller sur la boutique pour voir toutes les couleurs disponibles):

PLANETE GATEAU
Author: PLANETE GATEAU

Rédigé par PLANETE GATEAU

    2 commentaires

  1. Audrey 12 décembre 2019 at 22 h 01 min Répondre

    Bonjour!
    je vais pour la première fois ce week end utiliser de la pâte d’amande pour recouvrir un gâteau. j’en ai acheté de la blanche que je vais colorer en marron. j’ai du colorant en poudre ou liquide, est ce qu’ils sont adaptés pour la pâte d’amande, ou il faut privilégier le gel comme pour la pâte à sucre?
    Merci pour votre réponse

    • PLANETE GATEAU 13 décembre 2019 at 9 h 55 min Répondre

      Bonjour Audrey, le colorant en gel serait optimal, mais vous pourrez obtenir un joli résultat avec le colorant en poudre également :).

Poster un commentaire



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.