Apprenez dans cette vidéo comment décorer votre gâteau recouvert de pâte à sucre avec des impressions alimentaires.

Nous avons utilisé une image comestible imprimée sur une feuille de sucre, mais la même technique s’applique pour une photo imprimée sur une feuille azyme (il n’y a pas de film plastique à enlever dans ce cas).

Si votre gâteau est recouvert de la crème au beurre ou la SMBC, collez l’image directement dessus, sans utiliser le piping gel.

Découvrez plus de 100 modèles d’images comestibles sur notre site, vous pouvez également les personnaliser avec le prénom et l’âge 😉!

 

Rédigé par PLANETE GATEAU

    4 commentaires

  1. Jessica 12 février 2021 at 15 h 40 min Répondre

    Bonjour, puis-je coller une image en sucre sur une chantilly au mascarpone où il vaut mieu la mettre sur de la crème ou rajouter de la pâte à sucre ? Merci

    • PLANETE GATEAU 12 février 2021 at 15 h 42 min Répondre

      Bonjour, la chantilly-mascarpone est trop humide et ferait fondre votre image, il vaut mieux la coller sur une crème au beurre ou la pâte à sucre ;).

  2. Camille 1 avril 2021 at 13 h 23 min Répondre

    Bonjour, est ce que je peux poser le disque sur de la pâte à tartiner ou du chocolat fondu ?
    Merci

    • PLANETE GATEAU 1 avril 2021 at 14 h 45 min Répondre

      Bonjour Camille, oui, car ces préparations sont à base d’huile et pas d’eau et ne vont donc pas détremper votre image ;).

Poster un commentaire



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.